Sage 100 Gestion de production
Gagner en productivité et en réactivité en suivant votre production
DécouvrirDe la gestion commerciale dépend la pérennité, la santé financière et les orientations stratégiques d’une entreprise. Afin de vous aider à mieux piloter votre PME / PMI, Activ’IT vous conseille sur les solutions logicielles de gestion et de facturation à-même d’optimiser vos processus commerciaux et d’améliorer votre visibilité sur l’activité de votre entreprise.
La gestion commerciale repose sur le suivi continu et exhaustif des opérations et indicateurs commerciaux d’une entreprise : devis, factures, état des stocks, ventes et achats, bons de commandes et bons de livraison etc. Elle permet d’évaluer les ressources en temps réel de votre société, d’optimiser les échanges avec vos fournisseurs et vos prestataires et d’entretenir des relations saines avec vos clients.
Une gestion commerciale attentive représente à ce titre un outil déterminant pour le pilotage de l’entreprise. En livrant une vision claire de l’activité de celle-ci, les données remontées vont guider ses dirigeants ou ses gérants dans leur prise de décision et l’élaboration de stratégies commerciales appropriées. Pour cela, le suivi et la mise en œuvre des processus commerciaux nécessiteront néanmoins des outils adaptés.
Un logiciel de gestion commerciale, outre les fonctionnalités d’un logiciel de facturation agréé, doit vous permettre de maîtriser et coordonner tous vos processus commerciaux : éditions de documents (devis, factures d’avoir, d’acompte…), approvisionnement et gestion des stocks, alertes et échéances, registres clients et fournisseurs, transfert des données comptables etc.
Activ’IT conseille les gérants, DAF (directeurs administratifs et financiers) et DSI (directeurs des systèmes d’information) de PME/PMI sur les logiciels Sage adaptés à la taille, au profil et au secteur d’activité de leur entreprise.
Nous analysons avec vous les solutions logicielles aptes à fiabiliser votre gestion commerciale par un traitement automatisé, dématérialisé et centralisé :
Titulaire de l’agrément Centre de compétence Sage, Activ’IT veille à proposer le niveau le plus élevé de compétences et de savoir-faire à ses entreprises clientes pour un usage optimal des logiciels Sage.
Remettez la gestion de l’entreprise au centre de votre solution informatique avec Activ’IT.
Nouveautés Sage, conseils en gestion, veille juridique...