Le logiciel de recouvrement des factures clients est une solution Sage unique pour améliorer votre trésorerie et réduire de manière considérable votre encours client. Découvrez avec les experts d’Activ’IT comment les fonctionnalités de Sage 100 recouvrement créances vous permettent de gagner du temps et jusqu’à 50 % de trésorerie.
Solution innovante de suivi et de relance des factures clients, le module Sage recouvrement créances est connecté à votre comptabilité et intégré à l’ERP Sage 100. Idéal pour les PME, il offre :
Les fonctionnalités du logiciel de recouvrement de Sage sont utiles à plusieurs niveaux pour votre entreprise. Elles permettent d’abord une réduction significative du niveau d’encours grâce aux trois leviers de la visibilité, de la communication et de la collaboration. Le module vous sert également à mieux structurer vos relances clients et à automatiser des relances par dizaines : un gain de temps et d’énergie considérable qui permet, à vous et à vos équipes, de se centrer sur d’autres enjeux de productivité.
En améliorant la qualité de vos relances, vous améliorez aussi votre image auprès des clients : une relation de confiance s’instaure, propice à une fidélisation et à une optimisation des relations commerciales.
Les tableaux de bord pertinents de l’outil d’automatisation et de gestion des recouvrements offre une visibilité inédite sur l’état des paiements : le module est connecté à votre comptabilité à l’aide des ERP Sage pour récupérer en temps réel les écritures comptables et les fichiers clients. L’outil offre un bilan clair des créances à recouvrir, des relances à effectuer, des clients mauvais payeurs à identifier.
Avec ce logiciel de recouvrement des factures, Activ’IT vous propose enfin de gagner en sérénité, avec un niveau d’encours plus sécurisé. L’interface collaborative implique tous les collaborateurs de votre entreprise concernés par le processus de relance des clients : DAF, comptables, commerciaux et services d’administration des ventes. Des accès personnalisés permettent à chacun une utilisation sur mesure du logiciel. Un cash reporting quotidien vous est adressé par email, vous offrant une plus grande sérénité dans le pilotage de votre trésorerie.
Retrouvez la maîtrise de votre trésorerie avec la solution innovante de Sage dédiée au suivi des factures et à la relance des clients : directement connectée à votre comptabilité, Sage recouvrement créances vous permet de regagner jusqu’à 50 % de votre trésorerie, mais aussi de votre temps de gestion des encours clients.
Activ’IT est intégrateur Sage depuis plus de deux décennies en région parisienne, et les compétences de ses consultants sont certifiées par l’éditeur : faites confiance à nos équipes pour vous accompagner dans l’intégration de Sage 100 recouvrement créances et dans la pleine exploitation de ses fonctionnalités. Nos prestations comprennent l’assistance permanente et la maintenance de l’outil.
Profitez de notre reconnaissance en tant que Centre de compétences Sage avec agrément hotline pour bénéficier de nos formations dédiées au module recouvrement et à ses enjeux.
Contactez nos expertsTitulaire de l’agrément Centre de compétence Sage, Activ’IT veille à proposer le niveau le plus élevé de compétences et de savoir-faire à ses entreprises clientes pour un usage optimal des logiciels Sage.
Remettez la gestion de l’entreprise au centre de votre solution informatique avec Activ’IT.
Nouveautés Sage, conseils en gestion, veille juridique...