Recrutement : CONSULTANT TECHNIQUE SAGE 100 (H/F)

Publié le : 08 Déc 2021

Classé dans : Actualités  Recrutement 

Activ’IT est spécialisée dans l’intégration des solutions Sage à destination des PME. Nous nous appuyons ainsi sur l’offre Sage en matière de comptabilité, de gestion commerciale, de gestion de production ou encore en matière de Paie pour répondre aux besoins de nos clients.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans, Activ’IT a su créer une équipe de consultants Sage 100 et Sage Paie  compétents pour mettre au service de ses clients une réelle valeur ajoutée en s’appuyant sur une véritable expertise à la fois en matière de maitrise des logiciels Sage et en matière de gestion d’entreprise.

Activ’IT travaille en partenariat étroit, depuis sa création, avec l’éditeur Sage, numéro un mondial dans le domaine des logiciels de gestion à destination des PME.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CONSULTANT TECHNIQUE (H/F).

VOS MISSIONS

Au sein de nôtre pôle ERP, vous rejoindrez notre équipe de consultants compétents et expérimentés. Après une période de formation, et de certification, vos missions principales seront les suivantes :

  • Vérifier la compatibilité des environnements techniques de nos clients (postes et serveurs) avec les prérequis des produits Sage
  • Installer les produits Sage sur les postes et serveurs de nos clients selon notre documentation
  • Mise à jour des versions et intégration des patchs
  • Assurer l’assistance technique des logiciels Sage via une prise en main à distance
  • Réaliser des états de Reporting selon les demandes de nos clients
  • Réaliser des développements Adhoc en interaction avec Sage serait un plus

Mobilité géographique à prévoir (Région Ile de France).

 

VOTRE PROFIL

De formation Bac + 2 (minimum) en informatique/Réseau, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques ainsi qu’une appétence pour le développement de ces connaissances.

Une connaissance de l’environnement Windows (et Windows serveur), du fonctionnement d’une infrastructure réseau et de l’environnement SQL est indispensable.

Dynamique, capable de vous adapter rapidement, vous êtes soucieux(se) de développer vos compétences dans la mise en place de solutions de gestion sur les produits SAGE.

Vous êtes doté(e) d’une réelle aisance relationnelle. Rigueur et professionnalisme vous caractérisent, vous faites preuve d’un dynamisme fort et avez le goût du challenge. Vous êtes capable de travailler en autonomie et avez également le sens du travail d’équipe.

Vous êtes titulaire du permis de conduire et disposez impérativement d’un véhicule personnel.

Une connaissance du langages de développement VB.NET est un plus ainsi qu’un bon niveau d’anglais.

 

CONDITIONS ET AVANTAGES

  • Rémunération en fonction du profil
  • Tickets restaurant
  • Pris en charge de la mutuelle par l’employeur à hauteur de 60%
  • Remboursement des frais kilométriques selon le barème en vigueur
  • Possibilité de télétravail en fonction de la mission.

 

COMMENT POSTULER ?

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Luc FERRAND et Aurélien BACHELET via notre espace recrutement :

Postuler en ligne

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter via le site internet ou par téléphone au 01 69 90 06 05.

ACTIVEILLE
Laissez-nous vous informer

Nous restons en veille, pour vous,
des évolutions réglementaires et des nouveautés Sage.

Informative et pédagogique, recevez ACTIVeille chaque trimestre afin d’optimiser votre gestion d’entreprise.