Expert en intégration de logiciels de gestion Sage

La société Activ’IT assure l’intégration de logiciels et solutions de gestion Sage pour les PME/PMI de tous secteurs. Activ’IT compte une agence sur la région parisienne, à Lisses (91), et travaille avec des entreprises clientes majoritairement situées en Ile-de-France.

Notre expertise : gestion d’entreprise et logiciels de gestion Sage

ERP & progiciel de gestion intégré (PGI)

Découvrir

Activ’IT est une ESN (entreprise de services du numérique) experte en gestion d’entreprise, spécialisée dans l’intégration de logiciels de gestion d’entreprise et de solutions de gestion pour les PME/PMI et les TPE. Forte d’une expérience de plus de 26 ans, ACTIV’IT vous fait bénéficier de ses connaissances en matière d’organisation et d’administration des entreprises, d’informatique de gestion (IDG) et d’outils d’aide à la décision.

Nous vous proposons le déploiement de PGI (progiciels de gestion intégrés ou ERP, Entreprise Resource Planning) conçus par l’éditeur de logiciels Sage, leader européen dans le domaine des logiciels de gestion d’entreprise. En vertu de notre expertise métier, nous analysons vos besoins et déployons les solutions les mieux adaptées au sein de votre PME/PMI. L’intégration de système par nos soins est ainsi systématiquement assortie de conseils en matière de gestion, d’organisation et de législation.

Activ’IT est Centre de Compétences Hotline Sage et fait partie de la Top League Sage qui recense les 40 partenaires les plus performants de l’écosystème Sage depuis sa création en Juillet 2019.

Notre méthodologie autour des PGI Sage : audit, intégration, assistance et formation

Notre équipe œuvre à l’intégration de solutions de gestion répondant aux spécificités de votre entreprise, de votre métier et de votre secteur d’activité. En tant qu’entreprise de services du numérique, Activ’IT s’appuie sur son expertise des progiciels de gestion et de la gestion de PME/PMI afin de comprendre et anticiper vos besoins. Nous vous assurons alors une prestation complète autour des solutions déployées au sein de votre entreprise.

L’intégration par nos soins comprend l’installation et le paramétrage des logiciels, ainsi que la reprise de vos anciennes données. Notre équipe assure le suivi des mises à jour réglementaires et technologiques de vos PGI et, le cas échéant, déploie tout module de gestion complémentaire nécessaire à votre activité. Enfin, nous partageons notre expertise et œuvrons pour votre autonomie en proposant des formations sur vos produits Sage. S’agissant des formations ACTIV’IT possède la certification Qualiopi qui lui permet d’être référencée sur Datadock et que vos OPCOS puissent prendre en charge ces formations.

Activ’IT évalue avec vous les besoins de votre PME/PMI au regard de ses processus, ressources, services etc...
L’audit permet ainsi de déterminer les solutions de gestion les mieux adaptées à vos processus opérationnels (gestion de la paie, des ressources humaines etc.).

L’intégration de systèmes de gestion au sein de votre entreprise nécessite le juste paramétrage des progiciels Sage sélectionnés pour vous. Au cours de cette phase d’installation, Activ’IT assure également la reprise de vos données dans votre ERP et une assistance au démarrage.

Spécialisée dans l’intégration de logiciels conçus et édités par la société Sage, Activ’IT possède l’agrément Centre de compétences Sage Hotline distribué par cette dernière. En vertu de cet agrément, l’équipe ActiviIT vous propose des formations aux logiciels Sage intégrés dans votre PME/PMI.

Activ’IT reste aux côtés de votre PME/PMI lors des étapes suivant l’intégration de vos PGI/ERP : outre l’assistance au démarrage, notre équipe assure le suivi des mises à jour, l’aide à la réalisation de tâches (audits, états comptables...) et l’assistance sur l’ensemble de vos logiciels Sage.

  1. PGI/ERP
  2. BI
  3. SAGE
  4. PAIE

Notre savoir-faire : intégration de système et progiciels de gestion intégrés

L’intégration système de PGI (progiciels de gestion intégrés) doit tenir compte au mieux des enjeux de votre entreprise et servir les fonctions, les processus opérationnels et le SI de cette dernière. L’implémentation de logiciels de gestion d’entreprise doit donc à la fois être guidée par une expertise technique avancée et par une analyse organisationnelle, voire stratégique de la PME/PMI concernée.

A travers sa parfaite connaissance des logiciels et solutions de gestion d’entreprise Sage, notre société Activ’IT vous permettra de rendre vos données plus fiables, accessibles et pertinentes, de rationaliser vos processus et d’optimiser la structure organisationnelle de votre PME/PMI. Nos savoir-faire vous assurent de déployer, orienter et spécialiser les systèmes de gestion dont vous avez besoin :

Membre de la Top League et titulaire de l’agrément Centre de compétences Sage Hotline, Activ’IT veille en outre à proposer le niveau le plus élevé de compétences et de savoir-faire à ses entreprises clientes. Notre société investit donc chaque année 10% de sa masse salariale pour la formation et le maintien de niveau de son équipe.

Actualités

Remettez la gestion de l’entreprise au centre de votre solution informatique avec Activ’IT.
Nouveautés Sage, conseils en gestion, veille juridique...

actualité Activ'IT

Comment l’intégration de Sage 100 Gestion Commerciale et Gestion de Production transforme les flux de travail des entreprises ?

Gestion Commerciale Gestion de production 
Lire notre article complet
actualité Activ'IT

Gestion prévisionnelle : Comment Sage 100 Trésorerie transforme vos données en décisions stratégiques ?

Gestion de la trésorerie Reporting 
Lire notre article complet