Enquête de satisfaction

Vous avez récemment été en contact avec notre service assistance concernant le ticket :

Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous vous remercions de bien vouloir nous accorder quelques instants pour évaluer le dernier échange que vous venez d'avoir avec notre société.

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.



Paie
Compta- bilité
Immo- bilisations
Trésorerie
Moyens de paiement
Gestion commerciale
CRM
Gestion de production
BI Report.
ACS/SRC
Intranet RH/SEE
Sage Direct
ECF
Online
Logiciel concerné* :



Quel est votre niveau de satisfaction à l'égard du service avec lequel vous avez été en contact pour chacun des attributs suivants?
(0 signifie que vous n'êtes pas du tout satisfait, 10 signifie au contraire que vous en êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires vous permettent de nuancer votre jugement)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Amabilité de l'accueil* :
Délai d'attente avant rappel* :
Amabilité du consultant* :
Bonne compréhension du motif de votre appel* :
Qualité des réponses apportées* :
Suivi de votre demande* :
Rapidité de la résolution de votre demande* :
En conclusion : Evaluation globale de l'échange* :



La réponse qui vous a été apportée est elle* :


Ce que nous pouvons améliorer :


Vos coordonnées :
Civilité* :
Nom* :
Prénom* :
Société* :
Fonction* :
Ligne directe* :